FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les " Banques alimentaires "

2 participants

Aller en bas

Les " Banques alimentaires " Empty Les " Banques alimentaires "

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:24

Bonjour,

C'est ce week-end, mais qui d'entre vous participent et pensez-vous qu'avec la crise, cela ne va pas ralentir la générosités des clients qui se présenteront dans leurs supermarchés ?

Bon week end

Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les " Banques alimentaires " Empty Re: Les " Banques alimentaires "

Message par Patrice Sam 29 Nov 2008 - 15:51

Bonjour tous et avec grand coeur !

Evelyne, il est mieux d'écrire "Banque Alimentaire" et dans la couleur orange avec une adresse que je vous communique à partir de mes 3 H de BA et dont je reviens.

C'est effectivement ce qui est craint des organisateurs de cette année et que j'ai réjoints ce week-end, pour tendre ces petits sacs transparents que vous avez vus sûrement passer. Ils jouent la transparence, grâce à leur suppression de colorant blanc et consomment moins de matière et d'énergie lors de leur fabrication. Ceci, vous le lirez au dos d'un sac.

Collectes : en supermarchés bien sûr !

Je vous rappelle l'adresse pour collecte :
www.banquealimentaire.org

il ne tiendra qu'à vous de souires aux bénévoles.
Patrice
Patrice
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 360
Emploi/loisirs : Patrimoine Sandien
Réputation : 27
Points : 437
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " Banques alimentaires " Empty Re: Les " Banques alimentaires "

Message par Patrimoine-36 Sam 29 Nov 2008 - 18:37

Bonsoir,

Je te remercie, quel artiste et à faire tout cela naturellement. Un moment formel important pour les bénévoles régionaux et l'ensemble des bénévoles des associations réparties sur toute la France. Quel bons moments lorsque tu mêles tes rires avec les nôtres et cet altruisme que tu as. Quand tu aimes Patrice, tu aimes vraiment. Ton côté "nouveau romantique" te va fort bien et te va si bien ! Très apprécié, ton aide ... Il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un Patrice. N'est-ce pas ?

Bien amicalement et encore bravo à vous tous. Je pense que nous serons en mesure bientôt d'évaluer les efforts et des bénévoles et des rebondissements de la crise internationale par rapport aux dons et collectes cette année. Je ne sais pas encore quand nous mesurerons et évalueronsle travail réalisé sur le régional Indre. Cependant, suivez les journaux qui peuvent avoir à relater la productivité et comment le colectif respecte les individus qui peinent.

Dis-nous si tu as bien supporté la cuillère de la gnôle dans ton thé citron ?

Bien cordialement à tous

Patrimoine 36

Patrimoine-36
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Tourisme dans l'Indre
Réputation : 0
Points : -1
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " Banques alimentaires " Empty Re: Les " Banques alimentaires "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser