FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Allez ! La Saint-Valentin !!

4 participants

Aller en bas

Allez ! La Saint-Valentin !! Empty Allez ! La Saint-Valentin !!

Message par ~ Muriel ~ Ven 13 Fév 2009 - 8:23

Bonjour,

En ce Vendredi 13, debouts, debouts les chanceux ! Il était une fois la Saint-Valentin...

À vous...
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez ! La Saint-Valentin !! Empty Re: Allez ! La Saint-Valentin !!

Message par Berry Sud Ven 13 Fév 2009 - 9:21

Hellloooo ! Me revoilà !

Moi tu le sais, j'aime la vie et ses plaisirs, je suis une sorte d'hédoniste, en chair et en os .. Muriel n'ait pas peur.
Comment pourrais-tu faire plaisir au masculin, qu'est-ce qui peut faire plaisir aux femmes de ce forum ?

Je ne sais pas Muriel ... vider le lave-vaisselle ? Je recherche constamment à me faire plaisir
Vider d'accord, mais peut-être pas que le lave-vaisselle .. non d'une pipe ! Aaahhhh je me sens mieux ...
Bernard, ce n'est pas évident de plaire aux femmes, je ne te le souhaite pas !!!!!!!

Pardon pour ceux, celles que j'ai choqué .. Very Happy il m'arrive de me défouler comme tout le monde.

Bon je sors de mon bain parce que le plaisir a assez duré ..

Berry Sud
Berry Sud
Berry Sud
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 778
Emploi/loisirs : Bénévole tourisme
Réputation : 29
Points : 852
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez ! La Saint-Valentin !! Empty Re: Allez ! La Saint-Valentin !!

Message par Charlotte Ven 13 Fév 2009 - 10:51

Bonne chance car l'évangile amoureuse selon Berry Sud, n'est pas probante sûrement auprès de l'administratrice et même pour ce qui nous concerne, nous les filles et femmes du forum. Je crois que c'est ton côté trop typé qui déplait, dis nous donc ce que tu vas offrir demain à la femme ?

Je ne sais qu'offrir au mien qui a tout, alors je fait appel a vous berrynautes .

Bonne journée, Charlotte
Charlotte
Charlotte
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 424
Emploi/loisirs : Employée
Réputation : 13
Points : 520
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez ! La Saint-Valentin !! Empty Re: Allez ! La Saint-Valentin !!

Message par Arielle Ven 13 Fév 2009 - 12:17

Bisous érotiques
Arielle
Arielle
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : J'aime la lecture, la musique (très diverse)
Réputation : 5
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez ! La Saint-Valentin !! Empty Re: Allez ! La Saint-Valentin !!

Message par Berry Sud Sam 14 Fév 2009 - 18:48

Bien entendu, les hommes n'en ont rien à cirer de la St-Valentin, ceux qui prétendent le contraire font tout simplement très bien semblant de prendre ça à coeur .........

Gare à l'oubli qui fâche .. une petite blague qui j'espère me sera pardonnée, suivez votre voie " St Valentin " pour l'énergie en hauts lieux et demain,
génial! C'est la St Claude ............... là seront les plus expertes de l'amour, y'en à ici, de vraies Berrichonnes, des amoureuses
qui ont à savoir récompenser les efforts de leur Valentin lorsque celui-ci a su jouer le coup finement.

Berry Sud Very Happy
Berry Sud
Berry Sud
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 778
Emploi/loisirs : Bénévole tourisme
Réputation : 29
Points : 852
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez ! La Saint-Valentin !! Empty Re: Allez ! La Saint-Valentin !!

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 20:50

Berry Sud a écrit:Bien entendu, les hommes n'en ont rien à cirer de la St-Valentin, ceux qui prétendent le contraire font tout simplement très bien semblant de prendre ça à coeur .........

Gare à l'oubli qui fâche .. une petite blague qui j'espère me sera pardonnée, suivez votre voie " St Valentin " pour l'énergie en hauts lieux et demain,
génial! C'est la St Claude ............... là seront les plus expertes de l'amour, y'en à ici, de vraies Berrichonnes, des amoureuses
qui ont à savoir récompenser les efforts de leur Valentin lorsque celui-ci a su jouer le coup finement.

Berry Sud Very Happy
Cher Berry sud, ça, c'est la botte de foin qui va faire basculer la remorque ...
Mais tu sais que tu as probablement raison d'en trouver certaines expertes et encore, tu en sais très peu.

Les plus expertes ne sont pas toujours celles que tu crois, c'est un indice même si d'après moi tu n'as aucune
chance, BS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez ! La Saint-Valentin !! Empty Re: Allez ! La Saint-Valentin !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser