La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !
3 participants
Page 1 sur 1
La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !
Bienvenue sur ce sujet sociétal de toutes les couleurs et émotions fortes et rapides.
Qui redécouvre mle monde à travers le cinéma ? A travers ces petits parcous, on dit les cynéphiles sont égoïstes,
parce qu'ils choississent les films qu'ils aiment, sans se préoccuper le moins du monde des envies de leurs partenaires.
J'ai le sentiment que cette passion pour le cinéma est un vecteur de construction de soi, laquelle galvanise l'individu.
Et c'est très héroïste, comme ressetis ! Quand votre passion est la passion du cinéma, c'est comprendre qu'on ne peut pas devenir cette passion. Dans celle-ci, certains disent qu'il n'y aurait pas eu de déchirure entre ce que ces cynéphiles aiment enfants, et ce qu'il sont devenus, adultes.
Femminautes de tout poil, qu'avez-vous à dire ? Et vous, homminautes de tout crin ? Quels sont vos petites habitudes.
Ma petite confidense, j'apprécie les "missionnés". Pour exemple, Bruce W qui chaque année, revient pour sauver le monde.
En effet, çà fait un an qu'il ne l'avait pas fait, il est de retour.
Qui fonctionnent beaucoup par "envies" ?
Muriel
Qui redécouvre mle monde à travers le cinéma ? A travers ces petits parcous, on dit les cynéphiles sont égoïstes,
parce qu'ils choississent les films qu'ils aiment, sans se préoccuper le moins du monde des envies de leurs partenaires.
J'ai le sentiment que cette passion pour le cinéma est un vecteur de construction de soi, laquelle galvanise l'individu.
Et c'est très héroïste, comme ressetis ! Quand votre passion est la passion du cinéma, c'est comprendre qu'on ne peut pas devenir cette passion. Dans celle-ci, certains disent qu'il n'y aurait pas eu de déchirure entre ce que ces cynéphiles aiment enfants, et ce qu'il sont devenus, adultes.
Femminautes de tout poil, qu'avez-vous à dire ? Et vous, homminautes de tout crin ? Quels sont vos petites habitudes.
Ma petite confidense, j'apprécie les "missionnés". Pour exemple, Bruce W qui chaque année, revient pour sauver le monde.
En effet, çà fait un an qu'il ne l'avait pas fait, il est de retour.
Qui fonctionnent beaucoup par "envies" ?
Muriel
Re: La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !
Je ne suis pas un cinéphyle comme il se l'entend généralement, mais c'est vrai qu'en week-end, j'aime bien me faire un film en chambre noire.
Bises à tous
Jean-Luc
Bises à tous
Jean-Luc
Jean-Luc- Membre actif
- Zodiaque :
Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)
Re: La cynéphilie : rassurez-vous, ce n'est pas une maladie !
La dernière fois que les femminautes sont allé au cinéma ensemble, n'étai-ce pas en septembre ?
Bonne soirée.
Margaux
Bonne soirée.
Margaux
Margaux- Membre actif
- Zodiaque :
Page 1 sur 1