FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

+11
Anna-Maria
Rémi
Sancerre
Jean-Emmanuel
Berry Sud
Sandien
Grand Tertre
Louisa 36
Doudou du Lac
Anatole
~ Muriel ~
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par ~ Muriel ~ Lun 11 Fév 2013 - 13:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dossier reçu pour Suivi de Patrimoine
Lundi 11 Février 2012 -

*Journal JPPM 2013
* Bulletin d'Inscription


C'est un vrai bonheur pour moi que de vous communiquer via notre forum, et selon le souhait de l'Association, l'initiative culturelle quant à la 16ème édition des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins.

La manifestation se renouvelle d'année en année, faisant preuve de toujours plus de créativité auprès des amateurs, voire des passionnés de Patrimoine. Les découvertes, les nouvelles expériences enchanteront, cette année encore, de nouveaux publics, et le Berry ne sera pas en reste ! Les 15 et 16 Juin 2013, il traversera allègrement le Week-end, en unifiant sa volonté patrimoniale déjà très forte en terme de symboles culturels.
Les Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins s’adressent à tous ceux qui veulent faire connaître et aimer le Patrimoine, les paysages et les savoir-faire traditionnels. Parce que nous le savons bien. Ce qui fait la richesse et le succès du Patrimoine, en Berry comme partout ailleurs, c'est sa diversité, qui offre surprises et découvertes. Aussi, fidèles à nos traditions, nous irons encore cette année à la rencontre de celles et ceux qui les font vivre, et leur apporte souffle et passion.

Dès que possible, c'est-à-dire dès que le serveur qui héberge notre forum aura rétablit l'option Serwimg, je publierais le Pdf reçu quant au Week-end patrimonial de Juin. En attendant, nous pouvons partager les commentaires.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Anatole Mer 13 Fév 2013 - 19:15

Je crois que tu n'arrives pas à passer le dossier Muriel. A moins que tu es oubliée de revenir dans ton message
depuis que tu as publiée l'annonce de ton courriel.

D'ici Juin, on a le temps à l'écran, mais cela va permettre des réponses.
Merci amie du Cher, pour les amateurs du patrimoine !

Anatole
Anatole
Anatole
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 188
Emploi/loisirs : Contes, légendes, traditions anciennes, mythes
Réputation : 3
Points : 243
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Doudou du Lac Mar 19 Fév 2013 - 15:12

Muriel,

Est-ce que tu pourrais nous préparer le fichier et nous le faxer si tu le peux ?
Nous ne savons pas où tu en es dans tes avancées sur Berry Passion, mais c'est
sûr que nous avons de l'avance !

Amitié,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Doudou du Lac
Doudou du Lac
Doudou du Lac
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux
Nombre de messages : 527
Emploi/loisirs : Randonnée
Réputation : 6
Points : 767
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par ~ Muriel ~ Lun 25 Fév 2013 - 8:44

C'est fait par rapport à ta demande, car actuellement de mon côté, je ne parviens pas encore à le passer.
Mais comme tu le sais, mon espérance, autant que ma volonté est grande.

Bonne continuation à toi Doudou !
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Louisa 36 Dim 10 Mar 2013 - 19:11

Bonsoir Muriel,

Une lige de réconfort, en te conseillant amicalement de garder espoir, pour pouvoir transférer au forum les dossiers que tu as reçu pour qu'ils soient ici publiés. D'autant que la plupart des Berrynautes s'accordent bien aux questions du patrimoine culturel.

Amitié,
Louisa

Louisa 36
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 130
Emploi/loisirs : Culture
Réputation : 8
Points : 156
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Grand Tertre Jeu 14 Mar 2013 - 10:23

Je trouve déjà bien ce que nous lisons en ce moment, même si tu as publiée en raccourci ce que tu avais à publier.
Cela décrit déjà l'aperçu de ce que sera le prochain rendez-vous pour Saint-Amand-Montrond et partout ailleurs.

Merci à toi Berrypassion drunken

Grand Tertre
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 176
Emploi/loisirs : Randonnées
Réputation : 1
Points : 229
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Sandien Jeu 14 Mar 2013 - 21:06

Bonsoir,

Je cherche à quoi bien rapporter le patrimoine rond, dans la ville de Vierzon.
J'oserai quelques suppositions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voulez-vous m'y aider ?
Sandien
Sandien
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 183
Emploi/loisirs : Roman de Sand, patritmoine général, fêtes,
Réputation : 11
Points : 170
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 21:35

C'est vrai qu'à Vierzon, je ne vois pas trop, aussi attend-on tes suppositions, nul doute qu'elles seront bonnes.

Le thème n'est pas des plus faciles, on peut quand même penser que ce sera la fête du côté de Neuvy Saint Sépulcre.

Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par ~ Muriel ~ Ven 15 Mar 2013 - 9:06

Et si nous mettions par exemple le Soleil sur le coup,
juste pour l'attirer dans son propre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
* Charenton-Du-Cher
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Berry Sud Ven 15 Mar 2013 - 15:05

A Vierzon, cher ami Sandien, tu as ci-dessous des nombreux exemples de patrimoine rond.
Bernard a mal vu, se trompe .........
Des suppositions .. rien que des suppositions .. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ... superbe, l'idée de cadran solaire !
Il est juste de dire que l'administratrice Berry Passion en connaît bien plus qu'un rayon
question patrimoines (tous d'ailleurs) !


Patrimoine rural :

Pour la journée des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],
n'oublions pas la meule comme ici ou la roue à aube, les différents appareillages d'un moulin à eau.

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], fontaine, bassin


Éléments de l'architecture :

- Abside de Neuvy-St-Sépulchre
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Oeil de boeuf

Personnellement, j'ajouterais ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un merveilleux patrimoine.
Et comment ! Parce que tu es douée Berry Passion, pour les points de vue du patrimoine.
Se sont des relations étroites, une franche passionnée de touts ces regards.
Berry Sud
Berry Sud
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 778
Emploi/loisirs : Bénévole tourisme
Réputation : 29
Points : 852
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Steine Ven 15 Mar 2013 - 18:07

Berry Sud a écrit:Il est juste de dire que l'administratrice Berry Passion en connaît bien plus qu'un rayon
question patrimoines (tous d'ailleurs) !
Complètement, et avec une passion intense, je peux en témoigner, depuis ma rencontre avec Muriel en 2012.
100% efficace, j'admire moi-même.

Je partage sur le patrimoine Rond que je vais trouver, je suis Berrynaute venant de l'Indre.
Steine
Steine
Steine
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : patrimoine village.
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par ~ Muriel ~ Mar 19 Mar 2013 - 8:40

Bonjour,

Ce sont, en effet, de très bon exemples cités, en terme de Patrimoine de Pays et des Moulins.

Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle à vous faire partager. Enfin ! La publication du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
de la Fondation du Patrimoine, arrive quasiment en même temps que petit déj et les croissants chauds
de ce 19 Mars.

Journal tout en impressions et en sensations, qui invite à partager déjà sur Détours & Patrimoine en Berry,
à entrer de plein pied dans le Patrimoine Rond. Nous voici cette fois dans un visuel et autant d'informations
sélectives pour mener de notre mieux les partages.

Une bonne continuation !
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Jean-Emmanuel Mer 20 Mar 2013 - 8:21

Bonjour,

Grâce à la présence intensive de quelques membres et plus particulièrement par les actions de Berrypassion, des catégories sont réunies en réseau pour mettre les patrimoines en valeur. Cela m'intéresse grandement !

Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
Membre régulier
Membre régulier

Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : Patrimoine, art roman, art gothique, art vitrail
Réputation : 3
Points : 33
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Sandien Mer 20 Mar 2013 - 18:53

J'ai lu quelques fils à propos du patrimoine rural et notamment l'introduction de Muriel et on voit bien que tu as une profonde passion pour les patrimoines Muriel, c'est plein d'authenticité. J'ai aussi été lire sur ton site, et même chose. Je te vois bien d('ailleurs philosopher sur ce sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tu en parles vraiment bien et avec tes mots. Je rejoins pas mal de points de vue, ta façon d'avoir découvert et senti ce patrimoine.

Je ne sais pas ce qu'en penseront les Berrynautes autres, mais j'accorde à ce patrimoine de pays quelque chose de romantique;
Qu'en pensez-vous ? C''est par ses expressions qui font découvrir les traditions, car le petit patrimoine de pays est l'appel à la pérennisation de cette tradition dans les terroirs de France. En pensant à des paysages " vieille France ". Ce patrimoine je le trouve très attachant pour cela.

Mon message va plus vers l'explication d'une pensée, comme si devant une toile vierge, je m'apprêtais à peindre ce petit patrimoine, et ses rondeurs qui par les lignes, vont donner de la douceur à ce tableau d'ensemble. J'aurais eu plus de mal à peindre le thème d'un patrimoine "carré", j'aurais moins accroché ici.

Rejoignez-nous pour philosopher le patrimoine Rond de cette année !
Sandien
Sandien
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Nombre de messages : 183
Emploi/loisirs : Roman de Sand, patritmoine général, fêtes,
Réputation : 11
Points : 170
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Sancerre Jeu 21 Mar 2013 - 16:52

Merci pour vos amicaux partages [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je ne sais pas s'il y a des signes plus "traditions", le "patrimoine" en astrologie", ce serait intéressant de connaître cela.
A part ma petite remarque concernant un ajout sur le Moulin d'Angibault et sa roue que j'ai visité 7 fois et qui rouvre à Pâques jusqu'à la Toussaint, je le signale comme sujet de discussion patrimoine Rond à ceux qui en veulent.

J'aime la beauté champêtre de ce moulin et je rejoins les amoureux du patrimoine qui en parlent sur le forum, comme Muriel, Sandien et d'autres Berrynautes passionnés d'une authenticité des paysages du Berry. D'aborder les petit patrimoine des moulin, le patrimoine rural, c'est une source une ressource pour les paysages berrichons et nous les aimons !
Sancerre
Sancerre
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : Villes/Patrimoine, randonnée, lectures (un peu)
Réputation : 7
Points : 105
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Rémi Dim 7 Avr 2013 - 17:48

Muriel,

Merci pour ce sympathique moment de culture que je viens de découvrir dans le journal que tu as joints à ton premier message.
Ces actions-informations procurent du plaisir aux visiteurs, chaque année.

Espérons que le soleil sur ces promesses de découvertes patrimoniales sera, pour faire aller encore de très nombreuses personnes à la visite du patrimoine.
Rémi
Rémi
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Ex titulaire carte professionnelle : Art, transmettre, géométrie sacrée, architecture, tellurisme, chercheur.
Réputation : 5
Points : 228
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Anatole Mar 9 Avr 2013 - 20:12

Côté Indre on affiche " confiance " pour cette nouvelle édition direction Patrimoine des moulins [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un retour aux sources et pour certains moulins, comme celui d'Angibault, difficile de rester discret !
Cela nous permet de voir un petit peu comment on entretient nos traditons pour l'occasion.

Anatole
Anatole
Anatole
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 188
Emploi/loisirs : Contes, légendes, traditions anciennes, mythes
Réputation : 3
Points : 243
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Anna-Maria Lun 6 Mai 2013 - 17:45

Muriel,

Lolrsque tu fais des liens annonceurs du patrimoine, et cela fait plusieurs fois que nous te le proposons, d'éditer tes liens dans une couleur.
Si je n'avais pas été sur le lien " Journal patrimonial " je n'aurais pas ouvert la page.

- dans le 12e message du sujet :
( Enfin ! La publication du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la Fondation du Patrimoine, arrive quasiment en même temps que petit déj et les croissants chauds de ce 19 Mars ).

Anna-Maria
Anna-Maria
Anna-Maria
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 205
Emploi/loisirs : Profession libérale - Intérêt pour la géobiologie, radiesthésie, magnétisme, danse, marche, yoga
Réputation : 5
Points : 271
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 21:05

Bonsoir,

En suivant ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], vous pourrez télécharger le programme 2013 pour la région Centre.

En ce qui concerne le Cher, j'ai remarqué l'excellent programme proposé par l'OTSI de Dun sur Auron, je vous laisse apprécier !! Si on était sur Face de bouc, je n'hésiterais pas à cliquer plusieurs fois sur "J'aime". Allez y sans modération, on risque de s'y rencontrer.

Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par ~ Muriel ~ Sam 18 Mai 2013 - 7:10

Bon début de week-end à toutes et tous !

Excuse-moi Bernard, mais je ne vois rien de bien si probant à "Dun-sur-Auron" en terme de Patrimoine Rond.

Tu voudrais bien nous expliquer un peu ta pensée... Peut-être n'ais-je pas bien saisie alors.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6155
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9917
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 14:03

Berrypassion a écrit: mais je ne vois rien de bien si probant à "Dun-sur-Auron" en terme de Patrimoine Rond.

Ah !!! Serait-ce une problème de lunettes ????

J'y reviendrai.

Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Invité Sam 18 Mai 2013 - 21:42

Bon, alors on y revient ....

L'OTSI de Dun Sur Auron propose un ensemble d'animations/visites qui se distingue quand même un peu.

6 rendez-vous originaux sur le week-end, c'est quand même pas mal, qui dit mieux ?
- La visite des tours des remparts à Dun sur Auron
- Une rando "le nez en l'air" dans la ville à la découverte du Patrimoine rond
- La visite de l'ancienne huilerie Boussard, une meule à huile , c'est quand même rond !!
- La visite du pigeonnier de la ferme des Bergeries à Osmery. C'est-y pas rond un pigeonnier ?
- La visite du Moulin Rouge, c'est pas Place Pigalle à Paris ,c'est à Villaines, commune de St Denis le Palin
- La visite de la grange semi circulaire de Thaumiers.

Voilà, allez-y nombreux !!

Bernard









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Vincelette Lun 20 Mai 2013 - 7:25

Bonjour,

A Saint-Amand-Mont rond, par ici les amis.
Il y fera un temps superbe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour avoir une glace !
Vincelette
Vincelette
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 244
Emploi/loisirs : Urbanisme
Réputation : 5
Points : 340
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Steine Lun 20 Mai 2013 - 11:53

Bonjour amis,

On aura aussi à voir avec des artisanats, comme par exemple le tour d'un potier, la meule ou la roue d'un moulin à eau. Une bonne idée de Muriel : un cadran solaire et il n'y en a pas partout en effet. Parfois une jolie pendule de village et etc.

Bonne promenade.

Steine
Steine
Steine
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : patrimoine village.
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Richard Mer 22 Mai 2013 - 17:10

Dans un post de Muirel est montré comme patrimoine rond le four de Culan (à l'entrée de la ville).
Richard
Richard
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Taureau
Nombre de messages : 270
Emploi/loisirs : Vélociste totalement impliqué
Réputation : 3
Points : 385
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS  Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE DE PAYS ET DES MOULINS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser